LA VILLA

5 CHAMBRES D'HÔTES MEUBLÉES AVEC SOIN

La Villa des Fleurs d’Ajoncs est nichée dans le quartier calme du Cabellou, à moins de 150 mètres  des plages de sable fin et au pied du GR34.  Ancienne demeure familiale complètement rénovée, elle  vous enchantera pour la quiétude des lieux et l’accueil chaleureux de son hôte.

La Villa abrite 5 chambres d’hôtes confortables meublées avec soin toutes équipées d’une salle de douches et des toilettes privatifs.  Elles vous accueilleront en couple, en famille, entre amis, dans une ambiance conviviale  et vous font la promesse de douces et belles nuits pendant votre séjour. Après une nuit de sommeil, Florence vous proposera un petit-déjeuner copieux que vous pourrez déguster dans la salle à manger, ou sur l’une des deux terrasses.

Pour partager de bons moments de convivialité, vous pourrez vous installer dans le vaste salon équipé d’un  billard, et pour des moments  de repos, de lecture ou de musique, le salon détente vous ouvrira ses portes.

A l’extérieur, vous apprécierez le cadre enchanteur  d’un jardin arboré et fleuri et pourrez confortablement vous y délasser ou pratiquer des jeux d’extérieurs.

A Concarneau, Ville Bleue, vous saurez partager votre séjour à la Villa entre découvertes diurnes et sorties nocturnes.